Skip to content

Exclusivité mondiale : Erpro et SPRINT PLASTIQUE s’équipent d’une imprimante 3D « ProX 950 » 3D Systems

mercredi 2 juillet 2014

Nous sommes heureux et fiers de vous annoncer que nous sommes les premiers au monde à utiliser le dernier centre de production de stéréolithographie de 3D Systems.

La Pro X 950 est à ce jour le système de stéréolithographie le plus abouti et le plus performant.
De dimensions 1500x750x550mm, notre ProX 950 est équipée de deux lasers et permet la production de pièces à des vitesses jusque là jamais atteintes en stéréolithographie.

Heureux de partager avec vous cette nouveauté, vous trouverez ci-dessous un extrait de la revue de presse de 3d Systems :

« Nous sommes ravis de voir nos nouvelles technologies adoptées si rapidement par des clients aussi professionnels que ERPRO et Sprint Plastique », déclare Pascal Rizzon, Sales Director EMEA Production & Professional Printers de 3D Systems.
« ERPRO et Sprint Plastique sont des prestataires de services de premier ordre qui innovent continuellement dans leurs offres dédiées aux industriels, avec les tous derniers développements qui représentent la nouvelle génération de l’impression 3D ».

Si vous le souhaitez, nous sommes à votre disposition pour vous apporter plus d’informations et toutes les autres nouveautés sur Erpro & Sprint Plastique