Skip to content

LDM Factory devient Erpro & Sprint

jeudi 17 novembre 2016

LDM Factory devient Erpro & Sprint

Nous sommes heureux et fiers de vous annoncer l’acquisition de la société LDM Factory.

Forte de ses 30 ans de savoir-faire, LDM Factory a une expertise reconnue dans la conception de moules et d’injection plastique. 

En mars dernier,  LDM Factory était devenu le démonstrateur technologique des solutions intégrées par le groupe de conseil AvenAo industrie. Cette acquisition nous permet donc de développer un partenariat stratégique avec le groupe dont la vocation est d’accompagner ses clients dans leur transformation numérique. 

Depuis la création de Sprint en 2005, notre pôle d’injection plastique ne cesse de se développer. Nous souhaitons à travers cette acquisition consolider et valoriser notre activité d’injection plastique. L’intégration de LDM Factory au sein de nos locaux, à St Leu la forêt, va venir renforcer notre pôle de compétence ainsi que nos effectifs.

Presse Arburg « Allrounder 30s »

Nous avons également investi dans une nouvelle presse d’injection plastique,Arburg « Allrounder 630s » (250 tonnes), portant ainsi à 7 le nombre de presses de notre parc machines.

Les prochains salons : 

Le 29 novembre et le 1 décembre 2016  se tiendra la 11e édition d’Aeromart Toulouse, la convention d’ affaires internationale des industries aéronautique et spatiale. Nous aurons le statut d’exposant.