Skip to content

Une offre personnalisée grâce à la 3D

mercredi 22 mars 2017

L’ACTU du jour : Glass’Yourself

Un projet rendu possible grâce à la fabrication additive

La fabrication additive réinvente le secteur de l’industrie en lui offrant de nouvelles perspectives de croissance. Nombreuses sont les entreprises qui intègrent cette technologie dans leur processus de production à l’instar de Glass’Yourself.
Cette jeune pousse entrepreneuriale, avec l’aide d’ Erpro & Sprint, s’est tournée vers la fabrication additive pour réaliser des montures de lunettes en édition limitée et personnalisables. Une démarche ambitieuse qui la mène à emprunter les chemins de l’innovation. Elle dispose désormais d’une offre différenciée et nouvelle qui lui permet de s’imposer sur le marché de l’optique.


"Aller au delà des limites fixées par les techniques de production classiques grâce à la fabrication additive" tel est le credo suivi par Erpro & Sprint. Au travers d’une large palette de technologies Erpro & Sprint pigmentent vos projets et vous aident à choisir le bon coloris.
Le frittage laser de poudre polymère est la technique choisie pour fabriquer les lunettes Glass’Yourself . Elle a pour avantage de produire des lunettes au squelette ultra léger et résistant. Le temps de fabrication est considérablement réduit par rapport aux outils traditionnels. Les montures s’adaptent parfaitement à la physionomie de chacun et permet au consommateur de satisfaire ses besoins individuels.