Skip to content

Viper Pro de 3D Systems

septembre 2006

Erpro est le premier prestataire de services en Europe à acquérir le système SLA®

Après avoir été la première société au monde à acquérir le système SLA Viper en 2001, nous vous informons que nous sommes la première société de services en Europe à utiliser le système SLA Viper Pro. 
La Viper Pro est une toute nouvelle machine de stéréolithographie de grande capacité : 750 x 650 x 550mm, soit près du double de la capacité d’un système de la génération précédente (SLA 5000 ou SLA 7000).
En outre, les technologies d’optique et de balayage laser ont été améliorées permettant ainsi de produire de plus grandes pièces monobloc, avec davantage de précision et un meilleur état de surface. Cette avancée technologique permet de réduire la phase de finition et par conséquent de fabriquer des pièces plus fidèles à la numérisation. Lors d’un communiqué, M. Delanoue, directeur de 3D Systems France a déclaré : Erpro a le profil idéal pour utiliser le système SLA Viper Pro.(...) Erpro étant un pionnier dans le domaine des services en prototypage rapide et fabrication numérique pour les industries automobile et aéronautique, nous sommes ravis qu’il soit le premier prestataire en Europe à investir dans ce système.